AccueilRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Mia Trentïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Trentïl

avatar

Messages : 2
Profession : Morveuse

MessageSujet: Mia Trentïl   Dim 25 Déc - 22:53

Mia, 13 ans, fille de Glerg Trentïl et d'une mère morte en couches.

Glerg Trentïl : tanneur de 40 ans, remarié depuis 10 ans à une femme complaisante en façade. Cocu, qui ne se l'avoue pas. Alcoolique, pour ne pas avoir à s'avouer sa déchéance. A eu autrefois un avenir brillant, avant de sombrer dans l'alcool suite à la faillite de son commerce et à la mort de sa première femme. Hait sa fille car la tient responsable de ses malheur, la croit sorcière. La bat pour se venger du sort.

La belle-mère : indifférente. A d'autres chats à fouetter que cette gamine. Ne la maltraite pas, mais ne s'en occupe pas non plus. Veille cependant à ce que sa conduite ne nuise pas à la réputation de la famille et rapporte ce qui ne lui convient pas à son mari. Laisse son mari s'occuper de l'éducation de la gamine. Ne l'appelle jamais autrement que "la gamine". A beaucoup d'amants pour améliorer son quotidien.

Mia : morveuse, gamine, moucheron, sorcière. Excelle dans les prédictions auto-réalisatrices. Sait parfaitement ce qu'elle veut : devenir courtisane pour être riche. N'a pour le moment aucune chance de le devenir. Se fait battre dès qu'elle approche d'un homme. L'homme, lui, est menacé de mort. Est un peu sorcière. Aime ce que les autres n'aiment pas. A un joli minois et un corps de gamine. A un ami d'imaginaire. Et aucun réel. Est légèrement folle. Voudrait tuer son père. Jalouse sa belle-mère. L'appelle en cachette "la putain". Aime jurer (en cachette). Vit à Eorlinda depuis toujours. Dans les bas quartiers depuis longtemps. Vole pour ne pas avoir faim. Se battait dans la rue avec les autres enfants. A arrêté quand elle a décidé de devenir courtisane. Ne veut pas être une simple putain. Sera riche plus tard en héritant d'un vieux pervers. Observe par le trou des serrures et écoute aux portes. Se dit que si elle ne devient pas courtisane, elle sera espionne. Est pauvre. Ne s'attarde pas sur son passé ni sur le présent. Préfère se concentrer sur l'avenir.

Mia Trentïl, née un Solstice d'Hiver, se console du fait que personne n'y pense jamais par les festivités organisées dans la ville à cette période. A adopté un chatte noire. Tue méthodiquement toutes les portées de l'animal pour ne pas se créer d'ennuis. A un cœur de pierre. N'a pas d'états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mia Trentïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A long time ago... :: Personnages et compagnie. :: Fiches personnage-